garde animaux 33160 Saint Aubin de Médoc

garde animaux 33160 Saint Aubin de Médoc

2 juillet 2021 0 Par Anne Duthieuw

Lorsqu’on doit s’absenter il n’est pas toujours facile de prendre soin de ses animaux.

Si vous habitez à Saint Aubin de Médoc ou aux alentours, je peux venir chez vous pour sortir le chien, donner à manger au poisson rouge, arroser vos plantes…. tous les jours (2 à 3 fois par jour si nécessaire)

Si votre animal de compagnie peut se transporter facilement (oiseau dans sa cage, cochon d’inde, lapin, poisson rouge dans aquarium…) alors vous pouvez me l’apporter, j’en prendrai soin.

Tarifs :

A votre domicile : forfait de 10 euros par jour
Cela comprend l’aération de votre maison si nécessaire, l’arrosage des plantes si vous partez longtemps, nettoyage de la litière de votre chat, balade de votre chien s’il n’a pas de jardin, … c’est vous qui faites la liste des tâches à faire. Je fais comme si c’était chez moi, s’il le faut je viens chez vous une seconde fois dans la journée (s’il y a un chien qui a besoin de compagnie par exemple).

Tout sera rédigé sur un contrat. Le paiement se fait d’avance (espèce ou chèque) et je vous ferai une facture.

Chez moi (“bouticafil” à Saint Aubin de Médoc) : forfait de 5 euros par jour
Vous amenez votre animal de compagnie (ou vos animaux si vous en avez plusieurs) dans sa cage ou son aquarium et vos plantes si vous le jugez nécessaire. Je m’occupe de vos animaux et plantes pour un forfait de 5 euros par jour. Un contrat sera rédigé avec la liste de ce que vous m’avez apporté.
Afin de limiter au maximum les abandons possibles, pour les gardes “chez moi” le paiement se fait d’avance en espèce ou par chèque et je vous ferai une facture.

Animaux que je ne garde pas “chez moi” :

-reptiles

– chien (déjà une chienne et je ne veux pas de conflits)

– chat (j’ai déjà un chat)

– rongeurs (octodons, hamsters, chinchillas…)

Pour me joindre : anne.duthieuw@laposte.net