Oeufs fécondés, poussins, poules

6 mai 2021 0 Par Anne Duthieuw

J’habite près de Bordeaux, dans une zone “verte” en terre agricole.

J’élève des poules pour mon plaisir et je fais partie des éleveurs amateurs préservant les pures races.

Je me suis spécialisée en sussex herminé, orpingtons fauves à liseré, barnevelder acajou à liseré noir et faverolles françaises.

Mon élevage est réduit, je n’ai donc pas beaucoup d’oeufs fécondés par jour mais j’en ai quand même de trop, si vous êtes intéressé par des oeufs fécondés vous pouvez me contacter.

Je fais des poussins chaque année afin d’en garder quelques uns pour avoir de jeunes poules et coqs pour l’année suivante.

J’ai souvent trop de poussins donc si vous habitez en Gironde et êtes à la recherche de poussins de faverolles françaises, sussex herminé, barnevelder acajou à liseré noir ou orpingtons fauves à liseré, il est possible que je puisse vous dépanner. Je les propose à 5 euros pièce pour des poussins n’ayant plus besoin de chauffage (âge 2 semaines environ).

Mon mail : bouticafil@bouticafil.com

Les quantités sont faibles, il est rare que j’ai plus de 6 poussins car je fais les naissances en petites quantités pour bien gérer leur croissance.

Avant l’hiver les poussins ont grandi et sont devenus adultes. Il est possible de venir chercher 1 poule ou 1 coq que j’aurais en trop, n’hésitez pas à me contacter.